Gagner du temps

Il y a beaucoup d’opportunités et de moyens de te faire connaître, voir et entendre comme artiste de la chanson. Pourtant c’est difficile d’arriver à en faire un gagne-pain ou simplement générer une source de revenus. Et non tu n’as pas besoin d’être l’artiste le plus célèbre pour y arriver…

Aujourd’hui chacun peut mener sa carrière de façon indépendante et réussir.

Voici quelques-uns des défis auxquels tu fais probablement face dans ta carrière ou que tu rencontreras. 

Comprendre ta vision artistique
Définir ton audience (Une étape souvent oubliée pourtant c’est l’ancrage de ta réussite!)
Écrire tes propres chansonsSavoir bien t’entourer (Équipe production, contacts etc.)
Trouver l’argent pour financer tes productions
Distribuer ta musique sur les plateformes digitales
Promouvoir ta musique auprès de l’industrie et auprès de ton audience
Atteindre les radios avec ta musique
Atteindre les médias avec ta musique
Générer un revenu avec ta musique
Comprendre les différentes redevances et comment les réclamer
Gagner en valeur et t’introduire à la grande industrie de la musique

Il y a beaucoup de ressources en ligne qui peuvent se trouver mais majoritairement elles ne sont pas adaptées à la niche francophone. Heureusement, il existe de belles ressources d’ici que j’ai pu découvrir avec le temps, avec des bons coups et d’autres perdus. Si tu veux avancer, GAGNER DU TEMPS et investir aux bons endroits, j’offre mon temps pour t’aider à avancer là où tu es rendu. Je vais t’expliquer comment j’ai pu aller chercher plus de 30K en subventions artistiques, près de 25K en auto-financement pour la production de mes chansons, comment j’ai pu trouver ma niche et faire grandir mon audience et comment j’ai accès mensuellement à toutes mes redevances en tant qu’artiste et productrice, des montants parfois dans les 5 chiffres :). 

Comme j’aurais aimé qu’on le fasse pour moi, je t’offre de mon temps, mes connaissances et mon soutien pour que tu puisses réussir toi aussi. Inscris-toi pour ta séance gratuite!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.